L’arbre inversé, du ciel à la terre, atelier mandala au Prieuré de Grandmont

Dimanche 9 octobre

L’arbre inversé, du ciel à la terre.

Grandmont_ateliers_arbreLe Prieuré de Grandmont est  un lieu d’ «énergies » qui a fait naître des arbres puissants et variés. Un lieu où tout, du monastère témoin de la vie spirituelle intense, du parc avec ses arbres vieux de 400 ans et ses dolmens de 5000 ans, prédispose le visiteur attentif à la recherche du sens caché de la vie.

En contemplant la nature, la beauté de la forêt, les paysages apaisants et  les cervidés  en liberté chacun est appelé à la quête intérieure et  trouve des réponses dans l’Union avec l’Universalité de toute Vie.

Une invitation à regarder loin au dehors, profondément en dedans , vers les horizons infinis…….. plonger dans la méditation ….

Un lien très profond unit les hommes et les arbres. Nous sommes les uns et les autres, des êtres dressés entre la Terre et le Ciel.
Ce rendez-vous mensuel, auprès des arbres plusieurs fois centenaires du Prieuré Saint Michel de Grandmont, vous permettra d’explorer cette voie initiatique, pour renouer avec l’Arbre de Vie : symbole universel et intemporel.
Une rencontre en miroir, de l’arbre vers soi, de soi vers l’arbre, à travers des approches sensorielles,énergétiques, des rituels celtiques, pour imaginer, ressenti et peindre notre Arbre/ Mandala,  temple de notre intériorité.

Renseignements et inscriptions auprès de Janine Viallet-Declerck au 06 19 31 01 75.

www.lumieredelasource.com

Tarif : 90 €/jour, visite du Prieuré comprise.

Vous aimez ? Partagez !

Share Your Thoughts